Haul Yves Rocher - Aout 2017




HELLO GIRLS ! 

Vous avez craqué pendant les soldes? Moi, pas tant que ça. Je vous écrit aujourd'hui pour vous présenter mes achats chez Yves Rocher, que j'ai dévalisée ce matin. Ce qui est bien chez Yves Rocher, c'est qu'il  y a des promotions toutes l'année, en plus de nos réductions personnelles que l'on reçoit quand on est cliente! J'ai donc profité de -50% sur de nombreux produits ainsi que 1 produits acheté, le deuxième offert ! Et le produit de notre choix en plus. Etant cliente depuis des années, j'ai mes petites routines, et j’espère pouvoir vous aider sur certaines choses. Bonne balade ! 

JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS 


On commence par les mains. J'utilise depuis de nombreuses années leurs vernis à ongles. Ils sont très jolis et ont un bon rapport qualité/prix. Aujourd'hui, j'ai achetée le vernis à ongles Rouge Impérial, qui a un effet laqué très joli. J'avais déjà le même depuis quelques années, que je rachète sans cesse, et c'est ce que j'ai  encore fait aujourd'hui. Il tient sur mes ongles 3-4 jours. Sa peut paraître peu, mais il faut savoir que mes ongles se dédoublent, et pour la tenue d'un vernis à ongles, c'est pas très pratique. Du coup, j'ai achetée une base SOS persiste qui fortifie les ongles. Je ne sais pas si il fonctionne bien, notamment avec les ongles qui se dédoublent, mais sont prix est assez attractif, alors qui ne tente rien n'a rien ! Dès que je l'aurai essayé, je vous ferai surement un article dessus. 
Prix : Touts deux ont coûtés environ 5 euros. 

POUR UN VISAGE PARFAIT 


J'utilise depuis presque 2 ans une gamme de chez Yves Rocher contre l'acné, mais maintenant que j'ai des boutons que de temps à autres ( les hormones toussa ). Du  coup, j'avais besoin de nouveautés, et mon visage avait besoin de nouveaux soins! Après quelques conseils d'une conseillère beauté chez Yves Rocher, j'ai jetée mon dévolu sur la gamme SEBO VEGETAL. Il resserre les ports de la peau, la matifie et la purifie. J'ai donc achetée un gel nettoyant purifiant, une crème zéro défaut et une eau  micellaire purifiante 2 en 1. Et le tout pour presque 16 euros au lieu de 35 euros. Encore une fois, les produits sont en promotions. J'ai testé en rentrant la gamme sur mon visage, et il est tout doux! Maintenant, il faut voir sur le long terme. 


Bon, même si j'ai déjà achetée une crème de soins pour le visage, celle - ci, c'est mon chouchou depuis des années. C'est une crème  hydratante pour le visage Jour et Nuit, de la gamme PURE CALMILLE.  Je l'utilise très souvent, son odeur est PARFAITE, et elle hydrate très bien mon visage. Du coup, je l'ai racheté, et dans 10 ans, je la rachèterai encore. Je crois qu'elle coûte 10 euros mais je l'ai acheté à 5 euros grâce aux promotions. 


C'est la gamme dont je vous parler plus haut. La gamme PURE SYSTEM, pour les peaux acnéiques. J'ai achetée la gomme SOS boutons à l'Aloé vera, qu'on applique sur un bouton quelques jours de suite pour le faire disparaître. Je ne sais pas si sa mentionne vraiment, je vous en parlerai ! Il coûte environ 9 euros. 


Ce masque est une merveille ! Je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire (encore merci Yves Rocher!), et depuis, je ne m'en lasse plus! C'est un masque de la gamme HYDRA VEGETAL, il hydrate le visage en profondeur et lui redonne de la fraîcheur. Une pure merveille.  Il coûte 14 euros environ mais vous pouvais l'avoir à -50% ou bien gratuitement pour votre fête ou anniversaire. 

DIRECTION LE MOYEN-ORIENT !


Je vous présente la gamme TRADITION HAMMAM, un bonheur pour mes narines. Il y a un baume pour le corps ainsi qu'un masque à l'argile marocaine pour le visage ou les cheveux. Cette gamme est composée d'huile d'argan bio du Maroc. Chacun des deux produits coûte entre 18 et 25 euros.  

DES CHEVEUX AUSSI FORTS QUE CEUX DE RAIPONCE


J'utilise la gamme REPARATION de chez Yves Rocher depuis quelques mois, et j'en voit les effets! Toute la gamme est composée d'huile de Jojoba. Mes cheveux sont en bien meilleurs formes et c'est bien pour cela que j'ai encore racheter les produits. Il y a un shampoing soins, un après-shampoing nutrition ainsi qu'une huile réparatrice. C'est mon quotidien au niveau capillaire, et je ne pense pas changer cette routine avant un bon bout de temps. J'ai acheté le shampoing 6 euros le lot de deux, et le même prix pour l’après shampoing. L'huile réparatrice coûte environ 7 euros. 



J'ai beaucoup entendu dire que c'était très bon pour les cheveux du bienfait du vinaigre de rinçage, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de testé. J'ai donc profité des promotions pour acheter ce vinaigre de framboise qui rend les cheveux brillants. J'ai hâte de l'essayer ! Il coûte environ 6 euros.

POUR UNE PEAU DOUCE, UN GOMMAGE !


J'utilise ce gel douche gommant exfoliant à la framboise et menthe poivrée depuis de longues années, et je l'adore ! C'Est un coup de cœur, et il rend ma peau toute douce. Un bonheur. Il coûte à peine 3euros. 


La gamme VANILLE BOURBON est un délice! J'ai achetée une eau de parfum à 5 euros, très  pratique pour mettre dans le sac à  mains, passe partout et son odeur nous ramène sur la plage de nos vacances ! Le lait pour le corps coûte aussi 5 euros. Il rend la peau douce et l'hydrate comme il faut. J'adooore! 

LE MAKEUP ! 


J'ai toujours adorée les mascaras de chez Yves Rocher, et comme j'ai presque fini mon dernier mascara, j'ai acheté celui- ci, le 360 degré longueur. Il rend les cils longs (enfin d'après ce qu'ils disent). J'attend d'essayer pour donner un avis sur ce mascara, même ci je n'ai jamais été déçue de leurs mascaras. Il coûte 12 euros je croit mais je l'ai eu pour 9euros. 


J'ai l'habitude de me démaquiller avec des lingettes démaquillantes, je trouve cela plus pratique, mais j'aimerai changer ma routine, et utiliser une huile démaquillante. Du coup, j'ai achetée cette éponge démaquillante qui est d'ailleurs très douce et TOP! Elle était à 2-3euros. 



Ce baume à lèvres est WAHOU!!! Il est nourrissant et BIO, il hydrate et répare les lèvres, TOPTOPTOP. Je recommande. Il doit coûter 3-4 euros.



Et voilà mes jolies ! J'ai finie de vous présenter mon haul Yves Rocher, j’espère qu'il  vous aura plus. Que pensez vous de la marque Yves Rocher ? Dans tout les cas, si vous avez des conseils, ou des questions, je suis à l'écoute! LA BIZ ! 

LYSOPHIE









Commentaires